Des videos de mes dessins en "timelapse"

Publié le 11 Mai 2019

Instagram video timelapseInstagram video timelapse

Instagram video timelapse

Je découvre avec ma tablette les videos en "timelapse" : ces videos reprennent toutes les étapes de mes dessins en vitesse accélérée. Une occasion de découvrir l'élaboration d'un dessin, mes errances, mes hésitations jusqu'à l'image terminée !

Pour découvrir une vidéo sur un dessin de pivoines, cliquez ICI 

Vous pouvez aussi découvrir une vidéo de palmier, cliquez ICI 

Bonne découverte et merci pour vos commentaires !

Des videos de mes dessins en "timelapse"Des videos de mes dessins en "timelapse"

Rédigé par Philippe Auriol

Publié dans #timelapse, #dessin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article