Un projet collaboratif : Le journal du confinement du 16 mars au 11 mai 2020

Publié le 12 Mai 2020

Journal du confinement. La proposition de Patrick le 13 avril

Le 16 mars 2020, à la veille du confinement, j’ai proposé à une cinquantaine de personnes de participer à un « journal du confinement ».

Chacun pouvait m’envoyer une phrase et une photo qui les aidaient dans cette période qui démarrait. Je m’engageais à publier chaque jour un ou plusieurs dessins réalisés à partir de ces témoignages.

Jusqu’au 11 mai qui a clôturé ce confinement, le groupe de participants s’est enrichi jusqu’à 60 personnes et j’ai réalisé 95 vidéos.

Pour découvrir l’intégralité des propositions vous pouvez cliquer ICI sur ma « chaîne » YouTube

 

Rédigé par Philippe Auriol

Publié dans #Actualités, #Collaboratif, #timelapse, #dessin, #confinement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est toujours un grand plaisir de participer à tes projets collaboratifs. Tu valorises avec tant de talent nos modestes participations. Merci Philippe et bravo pour ta créativité tant dans les idées que tu lances que dans tes réalisations.
Répondre
P
Merci pour ton message et surtout pour ta participation fidèle à mes projets ! A bientôt pour un prochain... et bon déconfinement