Il est là le Tarot collaboratif et merci aux contributeurs...

Publié le 8 Mars 2019

Le tarot collaboratif et son livret d'interprétations
Le tarot collaboratif et son livret d'interprétationsLe tarot collaboratif et son livret d'interprétations

Le tarot collaboratif et son livret d'interprétations

Voici le « tarot collaboratif » des animaux et objets symboliques.

Fin 2018, j’ai proposé à une petite centaine de personnes de créer une carte de tarot : il fallait m’adresser un titre de carte, y associer un animal et un objet. Je m’engageais à dessiner la carte.

 

Cinquante quatre personnes ont répondu et proposé leur propre carte. Ce qui, du coup m’a permis de créer un  jeu complet de tarot.

 

Ce « tarot collaboratif » est composé de

  • 54 cartes illustrées ;
  • un livre des interprétations avec les  analyses créatives et originales rédigées par les contributeurs.

 

Si vous souhaitez acquérir ce jeu merci de me contacter par mail auriol.safran@wanadoo.fr

Il est disponible au prix public de 55 euros (frais d’envois compris en France). Offre valable jusqu’au 31 juillet 2019.

 

Il est là le Tarot collaboratif et merci aux contributeurs...
Il est là le Tarot collaboratif et merci aux contributeurs...
Il est là le Tarot collaboratif et merci aux contributeurs...

Rédigé par Philippe Auriol

Publié dans #tarot, #Collaboratif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article