Dans 2 semaines accrochage... au feu !!!

Publié le 18 Août 2016

C'est un peu la course : l'accrochage est dans deux semaines et la to-do list est un peu longue... Mais, comme me le faisait remarquer ma soeur "tu fais le coup à chaque fois !"...

C'est un peu la course pour finir les derniers tableaux !...

C'est un peu la course pour finir les derniers tableaux !...

J'ai encore des cadres à commander... j'ai eu la bonne idée de changer mes formats de tableaux ...

J'ai encore des cadres à commander... j'ai eu la bonne idée de changer mes formats de tableaux ...

et je trouve encore des fautes dans le catalogue que je dois envoyer à l'imprimeur demain !...

et je trouve encore des fautes dans le catalogue que je dois envoyer à l'imprimeur demain !...

Un peu de teasing sur ma nouvelle collection pour terminer et vous souhaiter une bonne fin de mois d'aout !

Un peu de teasing sur ma nouvelle collection pour terminer et vous souhaiter une bonne fin de mois d'aout !

Rédigé par Philippe Auriol

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article