Merci pour Nos voeux 2016 !

Publié le 12 Février 2016

Vous avez été plus de 40 à m'adresser votre image et votre mot pour ces voeux 2016. Je vous remercie de votre participation et espère que tous ces voeux rendront 2016 encore plus beau !

Vous avez été plus de 40 à m'adresser votre image et votre mot pour ces voeux 2016. Je vous remercie de votre participation et espère que tous ces voeux rendront 2016 encore plus beau !

Aujourd'hui, avec une amie, comme on parlait des choix des images, des mots qui étaient proposés et du plaisir que j'avais eu a créer, elle m'a dit que ce serait une bonne idée de partager le réslutat...

Aujourd'hui, avec une amie, comme on parlait des choix des images, des mots qui étaient proposés et du plaisir que j'avais eu a créer, elle m'a dit que ce serait une bonne idée de partager le réslutat...

... et encore meilleurs voeux !... il n'est jamais trop tard

... et encore meilleurs voeux !... il n'est jamais trop tard

Rédigé par Philippe Auriol

Publié dans #Voeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article